FOIRE AUX QUESTIONS

Besoin d’information sur votre note d’honoraires ou sur le règlement de votre examen ? Cliquez ici

Besoin d’information sur vos résultats ?
Cliquez ici

Pourquoi, lorsque je veux régler en ligne, le site web m’indique que le dossier n’existe pas ?

  • Avez-vous bien complété les champs du formulaire ?
  • Dans le champ de votre « NOM », vous ne devez pas indiquer votre prénom.
  • L’orthographe du nom inscrit sur la note d’honoraires comporte une erreur d’orthographe ?
    Contactez notre secrétariat par email : spam@atlantic-pathologie.fr
  • Si le dossier est trop ancien, il se peut que vous ne puissiez plus le régler en ligne :
    • Faites-nous parvenir par voie postale un chèque à l’ordre du « Laboratoire Atlantic Pathologie », au 14 allée de Bordenave, 64990 Saint Pierre d’Irube, et en joignant le coupon détachable en bas de votre note d’honoraires complété avec les informations de votre caisse de santé ainsi que votre numéro d’assuré.
    • Appelez directement notre standard, muni de votre carte bancaire, et réglez par téléphone avec une de nos secrétaires.

Comment fonctionne notre système de relance ?

À compter de l’envoi de la première facture (dès validation du compte rendu de vos résultats), et si aucun paiement n’a été fait entre temps :

  • Une relance est faite par voie postale, à + 21 jours et à + 42 jours, à l’adresse qui nous a été communiquée avec votre dossier par le médecin préleveur.
  • Une relance est effectuée par SMS à + 10 jours, + 25 jours, + 40 jours et + 50 jours, si tant est que nous ayons votre numéro de téléphone mobile.

Passées ces relances, le dossier partira auprès de notre service de recouvrement et contentieux SEERIC.

Pourquoi est-ce que je reçois une relance alors que j’ai réglé mes analyses ?

Les relances étant automatisées, il se peut que le courrier de relance se croise avec l’enregistrement de votre paiement. Si vous avez payé votre analyse, et que votre compte a bien été débité, merci de ne pas tenir compte de la relance reçue.

J’ai réglé mes analyses auprès de votre service de recouvrement SEERIC et je reçois toujours des relances, que faire ?

Si vous avez réglé votre analyse auprès de notre organisme de recouvrement et que vous recevez encore des relances, merci de nous envoyer un email à : spam@atlantic-pathologie.fr afin que nous puissions stopper ces dernières.